Coalition canadienne pour réformer la criminalisation du VIH
Coalition canadienne pour réformer la criminalisation du VIH (CCRCV)
Canadian Coalition to Reform HIV Criminalization (CCRHC)

Comment puis-je appuyer le travail de la CCRCV ou m’impliquer?

Les organismes sont encouragés à signer la Déclaration de consensus communautaire de la CCRCV pour démontrer l’appui élargi à l’objectif de cesser la criminalisation injuste du VIH, notamment par les actions demandées dans la Déclaration. (Seuls les organismes peuvent appuyer la Déclaration, et non les individus.)

Si votre organisme n’a pas encore signé la Déclaration de consensus communautaire, il est encore possible de le faire. Il suffit de nous envoyer un courriel indiquant le nom complet de votre organisme, et nous signifiant son appui, à ccrhc.info@gmail.com. Assurez-vous d’inclure votre nom, votre poste et vos coordonnées, et de confirmer que vous êtes autorisé à vous exprimer au nom de votre organisme. Nous ajouterons périodiquement les nouveaux signataires à la Déclaration.

De plus, nous vous invitons ainsi que votre organisme à militer ardemment, notamment au palier local, contre la criminalisation injuste du VIH. La Déclaration de consensus communautaire et son document de Foire aux questions pourraient vous être utiles, de même que ces ressources additionnelles.

Les individus et les organismes peuvent se joindre aux « Amis de la CCRCV » pour recevoir des mises à jour périodiques sur notre travail en cours, offrir des rétroactions à la Coalition et participer à des initiatives de plaidoyer. Pour demeurer au courant de nos efforts afin de réformer la criminalisation injuste du VIH au Canada, écrivez-nous à ccrhc.info@gmail.com.